Partagez | 
 

 Monnaies HRP & IRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du jeu

avatar
Lapis-Lazuli

Messages : 59


MessageSujet: Monnaies HRP & IRP   Jeu 25 Jan - 4:00

HRP & IRP

Unités : La monnaie officielle de Lapis-Lazuli, elle a été inventée par M.E.T.A. C'est une monnaie virtuelle qui se transmet d'un individu à l'autre par une simple pression au milieu du bras. Physiquement, c'est en réalité une forme d'énergie artificielle, invisible, qui utilise le ciel pour voyager. Malgré sa quantité, le moyen pour en obtenir est long et fastidieux.

Vous obtenez des Unités en postant, en ajoutant des amis sur le forum, en recevant des messages sur votre profil ou encore en terminant le Scénario. Certains lieux spécifiques octroient un gain supplémentaire d'Unité par post.  

Fragments : C'est l'une des rares choses encore inexpliquée dans le monde, on en obtient parfois en venant à bout de créatures, parfois dans les plumes d'un oiseau ou simplement dans une miche de pain, les Fragments de Félicité apparaissent de façon complètement aléatoire. Ils sont connus car en les approchant de la Gemme Lazuli, une sensation unique s'empare de nous... On dit qu'ils sont crées par les Dieux.

Vous obtenez 25 Fragments au moment de votre inscription. Vous avez droit à 20 Fragments le 28 de chaque mois. Vous obtenez des Fragments en réalisant des chapitres du Scénario ou en postant dans le ►Méga-topic◄.

Cristaux : Les Cristaux sont des vestiges du temps, de plus ou moins grande taille, plus un Cristal est grand, plus il est puissant. Les plus célèbres sont ceux détenus par Furtopie et M.E.T.A. , de la taille d'une maison, on dit qu'ils rendraient ces nations plus prospères et puissantes. Seuls les Druides connaissent leur véritable signification mais c'est leur secret le mieux gardé.

IRP uniquement

Ituralde : Un minerai transparent aux teintes rouges, ce fut la toute première monnaie commune dans le monde avant qu'elle ne soit remplacée par la monnaie virtuelle crée par M.E.T.A. Elle est encore acceptée à certains endroits...

Fragment de Lazuli : Sachant qu'elle ne pourrait résister à son frère de front, la Déesse du Temps a choisi d'envoyer sa puissance aux mortels, pour que ceux-ci puissent lui venir en aide. Diviser en 100 Fragments, ce précieux pouvoir est l'âme d'une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapislazuli.forumactif.com
 

Monnaies HRP & IRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monnaie du Gondor
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» LE PHARE D'ALEXANDRIE (VERS -299), 7è MERVEILLE DU MONDE ANTIQUE
» Monnaies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapis-Lazuli - Forum RP Réservé aux Personnages Inventés :: Introduction :: Lore & Scénario :: Lore-