Partagez | 
 

 Ragnarök, contrée des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du jeu

avatar
Lapis-Lazuli

Messages : 59


MessageSujet: Ragnarök, contrée des démons   Lun 29 Jan - 4:08

Ragnarök est la contrée des démons, le climat y est ardent au nord et glacial au sud, le paysage est montagneux. Seuls les démons les plus élevés ont accès à la technologie et ce peuple est hostile à toutes les autres races... cependant les démons obéissent d'abord au plus puissant, c'est la seule façon connue de s'intégrer.

Capitale
La capitale de Ragnarök est un un impressionnant canyon de lave qui trouve en son centre, le trône de crâne du dirigeant. Lorsqu'il y est présent, de jolies démones le servent du mieux qu'elles peuvent et d'autres chantent des chansons à sa gloire. La majorité de l'armée y vit dans des petits appartements creusées dans la montagne et est prête à intervenir en cas d'attaque. Les discussions à propos du dirigeant sont rares, car certains démons sont des délateurs sous couverture.

Ville A
Construite au pied d'un volcan, la ville A regroupe les forgerons de Ragnarök, réputés pour leurs armes dévastatrices. La ville comporte de nombreux lieux de détentes, plus ou moins moraux. Chaque famille a sa propre maison et les relations entre ces démons travailleurs sont cordiales, en général.

Ville B
Auparavant exclue de Ragnarök, la ville B a été réhabilitée lors de la prise de pouvoir du dirigeant Ashur. Réputée pour sa débauche et son taux de criminalité sur-élevé, la ville B héberge les plus faibles, les plus pauvres et les plus sauvages des démons.

Volcan
Un imposant volcan situé près de la ville A. Les démons à la peau dure y descendent miner et forger les armes les plus redoutables du Monde des Six. L'entrée de cette forge naturelle est gardée. On peut cependant visiter le volcan seul, tant que l'on n'y descend pas.

Pics enneigés
Ces imposantes montagnes gardent l'entrée nord de Ragnarök, leur traversée est l'un des voyages les plus périlleux existant et la meilleure défense naturelle du Pays... Les monstres, le froid et le blizzard ont déjà décimés des armées entières et quelques démons du froid on établit demeure dans le sous sol de ce lieu, prêt à défendre leur nation.

Cratère d'Ashur
Cet immense cratère était autrefois un village de Ragnarök, celui où était né Ashur. Dès son plus jeune âge, le jeune démon passait son temps à dire qu'un jour il dirigerait la nation, mais ces ambitions étaient toujours suivie de moqueries et de longues séquences de rire. La première chose que fit Ashur en devenant le Commandant du pays, fut de retourner dans son village natal et de le raser d'un seul coup de poing.

Champion actuel :

IllustrationRP
Le Champion de Ragnarök et Maître du Monde des Six est Death Sentence.
C'est un illusionniste talentueux, qui a rapidement mis son pouvoir au service de son porte monnaie en devenant tueur à gage. Pour arrêté sa vie d'errance, il a souhaité devenir le Champion des démons et pour ce faire, a tué tous ses concurrents avant l'épreuve officielle. Après l'avoir appris, le dirigeant l'a d'office nommé Champion et décoré. Il a été le vainqueur du Tournoi International (à la loyal) et est donc considéré comme le plus puissant des Champions, actuellement. À la suite du Tournoi International, il a reçu l'interdiction de se resservir de sa technique ultime.



Druide actuel :

IllustrationRP
Le Druide de Ragnarök est Voïd
Moqué lorsqu'il était enfant à cause de son apparence de ver, il s'est mis à terrorisé ses camarades lorsqu'il s'est découvert être capable d'assimiler éternellement les corps. Se croyant devenu fou à force d'avoir absorbé ses tortionnaires, c'est le Druide qui lui a expliqué qu'il développait en réalité une sensibilité aux voix divines et a proposé de le former. Désormais druide depuis plus d'un siècle, sa parole est devenue sacrée dans son pays.



Lord actuel :

IllustrationRP
Le Lord de Ragnarök est Drow'll Wa.
Réputé pour sa capacité à diriger les troupes et fendre des os, Drow'll a déjà tenté deux coups d'état en vain. Il utilise son temps libre pour chercher une façon de tuer son supérieur et est capable d'une grande cruauté envers ses ennemis. Son leadership n'est plus à prouver car pratiquement tous ses démons pourraient mourir pour lui.



Lord Commandant actuel :

IllustrationRP
Le Lord Commandant de Ragnarök est Ashur.
Ridiculement cruel, fou, imprévisible et capricieux, Ashur règne sur les démons depuis trop longtemps déjà. Il a tué presque un millier de ses hommes par ennui et passe son temps à provoquer les autres dirigeants. Considéré comme le plus puissant des Lord Commandants actuels, la puissance physique d'Ashur est colossale et incomparable, seuls ses enfants osent l'interrompre lorsqu'il daigne s'exprimer. Son Lord est la seule personne qu'il ait jamais épargné, pour une raison que tout le monde ignore.

Revenir en haut Aller en bas
http://lapislazuli.forumactif.com
 

Ragnarök, contrée des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est sous contrôle
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapis-Lazuli - Forum RP Réservé aux Personnages Inventés :: Introduction :: Lore & Scénario :: Lore-