Partagez | 
 

 Éspérance, territoire des inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du jeu

avatar
Lapis-Lazuli

Messages : 59


MessageSujet: Éspérance, territoire des inhumains   Lun 29 Jan - 13:10

Éspérance est le territoire des inhumains, on y trouve tous les climats mais le pays est fondé sur un gigantesque terrain vague, que ses habitants ont néanmoins pu transformer en terres fertiles grâce à leurs capacités extraordinaires. La technologie est réduite à l'indispensable, comme les automobiles ou le traitement des eaux. La vie chez les inhumains est à petite échelle, de ce fait chacun se connaît et tous sont méfiants envers les étrangers.

Capitale
La seule ville d'Éspérance. Elle est construite comme un grand village : une seule route officielle la traverse, et chaque maison n'est occupée que par une famille. Toutes les maisons sont personnalisée et celle du dirigeant est reconnaissable par les deux boîtes aux lettres placée devant. Le centre du village est régulièrement l'objet d'animations, auxquels Kraynfall tente de participer le plus régulièrement possible.

Champs
Tout le tour de la ville est destiné à l'agriculture et à la détente. Là où les graines ne sont pas semées, des enfants s'amusent régulièrement entre les champs de maïs.

Pyramides
Non loin de la ville, Zérus a fait bâtir d'immenses pyramides. Certaines sont destinées à un usage touristique mais d'autres sont la cachette de soldats, prêt à défendre la ville en cas d'urgence. L'une des pyramides est en moins bon état que les autres car elle existait avant celles construites par le Lord d'Éspérance. Une expédition à l'intérieur n'a pas pu faire taire les rumeurs disant qu'elle serait hantée.

Désert
Éspérance se trouve sur une oasis, elle-même au milieu d'un grand désert. Plus l'on s'éloigne de la ville, plus le désert est brûlant. Ce lieu hostile est parfois le terrain d'entraînement des soldats d'Éspérance sous l'œil avisé de Darval. Heureusement, cette zone dépeuplé est bien assez grande pour leur permettre un certain isolement.

Temple des Héros
Le Temple des Héros est situé à l'extrémité la plus reculée et dangereuse du désert, non loin d'un gigantesque abîme. C'est dans cette région du désert qu'on trouve les traces des premiers monstres ayant jamais existé et plus un monstre est âgé, plus il est puissant. Beaucoup se demandent donc quel peuple a eu l'idée d'installer un temple a un endroit si dangereux... L'hypothèse la plus probable est que ce temple fut crée avant l'apparition des monstres, puis abandonné. Au sein de ce temple, une série d'épreuve de nature magique, permettent à ceux qui le désire de réveiller leur véritable potentiel.

Oasis
C'est la deuxième et dernière oasis du pays. Ce lieu étant le point de rafraîchissement de certains monstres, il est conseillé de l'éviter, cependant les soldats d'Éspérance y vont parfois au cas où un voyageur s'y serait perdu.

Champion actuel :

IllustrationRP
Le Champion d'Éspérance est "Messire" Darval
Ex-Chef de l'armée humaine, il était d'abord l'un des plus violents opposants à l'idéologie des Inhumains. Lors d'une de ses missions, il a prit conscience que l'utopie de ses ennemis était aussi la sienne et les a rejoints, abandonnant son poste malgré la condamnation à mort qui accompagnerait ce choix.  Il sert désormais la jeune nation, en travaillant chaque jour, à faire oublier son passé. Il termina second au Tournoi International grâce à la maîtrise des spectres emprisonnés dans sa lame.



Druide actuel :

IllustrationRP
Le Druide d'Éspérance est Mia Vaupolis
Elle travaillait dans un cirque ambulant sous l’appellation "Femme au troisième œil" et faisait passer ses prédictions, toujours justes, pour de simples coups de chance. Après avoir rejoins le groupe des inhumains, c'est Darval qui fut le premier à remarqué qu'elle avait des dons de druide. Elle est ainsi devenue la première druide d'Éspérance mais cherche déjà à former un apprenti.



Lord actuel :

IllustrationRP
Le Lord d'Éspérance est Zérus Tyrzèl
Parti de rien, Zérus est devenu l'une des personnes les plus riches de Nova en créant une entreprise de vêtements pour femme. Des designs de plus en plus osés et un bagout provocateur en ont fait l'une des personnalités les plus détestés du pays et sa décision de quitter Nova pour rejoindre les Inhumains fut accueilli par de nombreuses railleries. Depuis qu'il a des responsabilités politiques, l'entrepreneur s'est assagi et a laissé place à un fin stratège de vice-dirigeant.



Lord Commandant actuel :

IllustrationRP
Le Lord Commandant d'Éspérance est Naël Kraynfall
Anonyme jusqu'à la création de son mouvement politique, Kraynfall est la fondatrice de l'idéologie des Inhumains. "Si c'est ce que sont devenus les humains, alors je ne me considère plus comme humaine." À la suite de deux échecs aux élections de Nova, elle a décidé de fonder sa propre nation : Éspérance. Elle a avoué avoir longtemps été une grande timide et stressé avant chaque prise de parole officielle. Heureusement, son Lord est un "pro' de la communication."

Revenir en haut Aller en bas
http://lapislazuli.forumactif.com
 

Éspérance, territoire des inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.
» Territoire de chasse
» Campagne avec territoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapis-Lazuli - Forum RP Réservé aux Personnages Inventés :: Introduction :: Lore & Scénario :: Lore-