Partagez | 
 

 Furtopie, terre des neko, des anthropomorphes et des créatures intelligentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du jeu

avatar
Lapis-Lazuli

Messages : 59


MessageSujet: Furtopie, terre des neko, des anthropomorphes et des créatures intelligentes   Mer 31 Jan - 9:59

Furtopie est la terre des neko, des anthropomorphes et des créatures intelligentes. Ce pays dispose de tous les climats et de tous les types de paysage. Chez les furtopiens, la technologie est courante. Les habitants de ce pays sont en général accueillant envers ceux qui leur ressemble mais il faudra faire profil bas.

Les premiers habitants de Furtopie furent crées par un cristal de niveau 4, les plus gros existants. Les êtres qui furent conçus par cette magie se trouvèrent avoir l'apparence des animaux connus de tous, mais être doté d'une intelligence bien différente, qui leur permettait de communiquer, écrire, apprendre, comprendre, s'adapter et surtout : prévoir. Ils avaient un libre arbitre et étaient capables d'aller à l'encontre de leur instinct, tous devinrent omnivores. Jusqu'à son extinction, le cristal continua à créer des êtres de plus en plus différents, c'est ainsi que naquirent les anthropomorphes et les neko. Le cristal est aujourd'hui précieusement gardé par les furtopiens et est leur relique la plus sacrée.

Capitale

Au centre d'une grande clairière, se trouve plusieurs îlots de verdure suspendus dans le vide. Sur l'un d'eux, de nombreuses tentes fixes sont le signe qu'elles sont occupées par les furtopiens. Ces tentes ornées sont entièrement en pierres et leurs motifs permettent de distinguer les maisons entre elles. Malgré le nombre important des habitants, la vie y est des plus calmes et on peut accéder à la demeure du dirigeant en le demandant aux gardes de sa tente.

Lac/Grande cascade

Au dessous de la capitale, se trouve une imposante cascade crée par toute celles venant des îlots. La cascade a elle-même formée un lac, dans lesquels il est autorisé de se baigner. De nombreux touristes viennent souvent le visiter, mais comme tous les lieux de Furtopie, il est gardé par des soldats en arme. C'est la seule façon immédiate de donner aux visiteurs le respect de la nature, selon le dirigeant.

Forêt/Jungle enchantée

Auparavant, deux tribus se disputaient pour savoir si ce lieu était une forêt ou une jungle. Suite à la constatation des autorités de Furtopie, qui ont notés des éléments propres aux deux endroits tel qu'une faible végétation au sol, des périodes de l'année très pluvieuses et une canopée. Cette zone peut désormais être appelée des deux manières. La faune y est plutôt agressive à certains endroits mais c'est surtout le climat et la végétation qui rendent le lieu difficile à traverser.

Plaine

Une vaste étendue de verdure des plus calmes, elle borde la Forêt enchantée et il n'est pas rare que des animaux qui veulent la rejoindre traversent la plaine. C'est un formidable lieu de repos pour les voyageurs.

Montagnes

Les montagnes de Furtopie ne sont pas recouvertes de neige mais elles sont toutes aussi escarpées que celles de Ragnarök. Elles servent de frontières naturels au pays et en montant au sommet, on a une vue plongeante sur la capitale et ses environs. C'est pourquoi elles sont gardées par des soldats et leur traversée est contrôlée.

Canyon des Dragons
Ce canyon est le plus grand du monde, on l'appelle ainsi car durant la guerre contre les démons, les dragons de Furtopie ont planifiés une embuscade contre les démons qui tentaient d'envahir le pays par cette gorge. L'opération ne fut pas d'un grand succès... Le bataillon des dragons essuya de nombreuses pertes mais la densité des flamme et la quantité de fumée laissées par le combat empêcha l'armée des démons de progresser. Ce lieu fut nommé ainsi en l'honneur de ceux qui tombèrent au combat.

Champion actuel :

IllustrationRP
Le Champion de Furtopie est Waru Negar
Il a débuté sa vie en tant que bandit puis un séjour en prison lui a fait choisir le camp du bien, plutôt que celui de la délinquance. Candidat au titre de champion, même lui ignorait sa force avant d'être choisi. Il s'impose désormais une discipline stricte et un entraînement quotidien. Ses attaques féroces et son pouvoir tiré de la lune l'ont amené à la 3ème place du Tournoi International.



Druide actuel :

IllustrationRP
Le Druide de Furtopie est Ho-Bluerera Wirving
La taille de cette dragonne en fait le plus grand personnage vivant du monde. Vieilles de plusieurs siècles, les flammes de Mme Wirving ont un peu perdue en puissance mais elle a désormais laissé les combats à ses fils, tous dans l'armée de Furtopie. L'éveil aux voix divines de la géante s'est fait très tardivement (peu après ses 240 ans) mais c'est désormais une druide attentionnée au tempérament ardent.



Lord actuel :

IllustrationRP
Le Lord de Furtopie est Cathy Kyan
Cathy "Kyankyan" comme elle aime se faire appeler, est une neko surdouée de 17 ans. Elle avait déjà terminé sa formation à 12 ans, et s'est proposée comme dirigeante à 14. Elle a ensuite décidé de se consacrer à un entraînement au combat, qu'elle pensa être sa véritable vocation avant de se voir proposé le rôle de Lord, par le dirigeant. À cause de son âge, il lui manque parfois un peu de maturité mais elle vient tout juste de débuter son second mandat et les habitants de Furtopie n'ont pas eu à se plaindre.



Lord Commandant actuel :

IllustrationRP
Le Lord Commandant de Furtopie est Félix Manmight
Atteint de nanisme, il s'est vu moqué tout au long de sa vie, même à la fin de ses études il était surnommé "le chaton" par ses camarades. Plus intelligent que les autres, Félix a de lui même gravit les échelons de Furtopie jusqu'à en devenir le dirigeant. Sa première loi concerna le harcèlement scolaire, et améliora considérablement la qualité de sa société, car l'intelligence devint respecté au sein des écoles. Indétrônable à son poste, les Furtopiens le réélisent chaque année où il accepte de se représenter et il est déjà gravé dans le patrimoine du pays. Sa sagesse détonne parfois avec son humour, qui est une part importante de sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://lapislazuli.forumactif.com
 

Furtopie, terre des neko, des anthropomorphes et des créatures intelligentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapis-Lazuli - Forum RP Réservé aux Personnages Inventés :: Introduction :: Lore & Scénario :: Lore-