Partagez | 
 

 Éden, foyer des anges, des elfes et des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du jeu

avatar
Lapis-Lazuli

Messages : 59


MessageSujet: Éden, foyer des anges, des elfes et des fées   Mer 31 Jan - 10:41

Éden est le foyer des anges, des elfes et des fées, le climat y est parfait et les paysages variés. C'est le seul pays naturellement multiracial car il a été fondé d'un commun accord entre ces trois races, qui forment désormais un peuple nommé "Les Sages". La technologie y est complètement absente mais les Sages utilisent leurs pouvoirs respectifs pour la remplacer sans endommagé la nature. Les Sages sont un peuple accueillant et altruiste, ils tendent toujours la main à leur prochain mais gare à vous si vous trahissez leur confiance : c'est la plus puissante des nations.

Capitale

La capitale d'Éden se trouve au centre du pays et est en majorité composé d'anges et de fées. On y trouve les administrations les plus importantes et des mages font fonctionner les infrastructures jour et nuit. Le taux de criminalité est inexistant du fait de la présence militaire permanente.

Muraille

Éden est entouré d'une haute muraille gardée par tous les soldats du pays. Chaque ville d'Éden est construite en anneau et entoure la ville suivante jusqu'à la capitale, au centre. Il est interdit de traverser Eden en ligne droite et chacune des villes est elle même entourée d'une barrière. Depuis la muraille, l'on peut voir tous les autres pays et l'océan.

Ville A

La ville la plus proche de la muraille mais aussi la plus pauvre. La population est entièrement composée d’elfes et le taux de criminalité y est le plus haut du pays au point que la police rencontre des difficultés à intervenir à certains endroits. C'est la ville comptant le moins de mage donc les infrastructures sont rares.

Ville B

La ville entre la ville A et la capitale. De nombreux elfes tentent d'y déménager mais les critères d'entrée y sont de plus en plus stricts. La ville contient une minorité d'anges et une proportion égale de fées et d'elfs. En somme, c'est une version meilleure de la ville A.

Jardins de nuage

Ces jardins suspendus sont accessibles via des faisceaux de magie qui y font monter ceux qui s'y placent. Même si leur apparence peut effrayer les personnes qui ont peur du vertige, ces nuages sont en réalité solides grâce aux mages qui les ont créés.

Souterrains

Pour passer d'une ville à l'autre, les habitants d'Éden doivent utiliser le souterrain car l'entrée des villes est interdite à ceux qui n'y habitent pas. Évidemment des moyens de transport facilitent les déplacements dans cet immense espace mais attention, des colombes surnaturelles servent de caméra ici et là.

Théâtre

Le théâtre d'Éden est très spécial car il a à l'affiche des événements qui se sont déroulés le jour même dans le pays, comme une dispute de couple ou la journée d'une elfe par exemple. Lorsqu'il n'y a rien au programme (très rarement), des remix musicaux de diffusions passées sont proposés aux spectateurs. Tout se regarde et tout se vend à Éden.

Marché

Une immense place du pays est réservée à un marché à ciel ouvert, le plus grand du monde. Là, on peut pratiquement trouver n'importe quoi. Des organes vitaux aux prisonniers,vendus comme serviteurs au plus offrant.

Forêt Féérique
Avant d'être renommée la "Forêt Féerique", cette immense forêt entourait l'ancienne capitale des fées. Remplie d'énergie magique, ce bois constituait une formidable défense naturelle au peuple en son sein, et fit de la capitale des fées l'un des lieux les plus difficiles à conquérir du globe. Maintenant que ses habitants ont déménagés, ce lieu magique ne couvre plus que les vestiges de l'ex-capitale. Les créatures fantastiques qui vivent encore dans cette forêt sont préservées à distance, par des gardiens bénévoles.

Champion actuel :

IllustrationRP
Le Champion d'Éden est Aïna Rosmath.
Cette jeune elfe déterminée est originaire de la ville A. Désirant devenir la meilleure archère du monde, elle a rapidement fait la fierté de ses parents au sein de sa commune. Sa progression fut tellement rapide, qu'elle a un temps été considérée comme la future Lazuli. Même si certaines personnes disent qu'elle n'est là que pour flatter l'égo des elfs, elle a tout de même terminé à la 5 ème place du Tournoi International.



Druide actuel :

IllustrationRP
Le Druide d'Éden est Grielthosor Taeril.
C'est l'un des personnages les plus vieux du monde, il était au départ un apprenti alchimiste, ange, qui a suivi de loin la progression des frères Lapis et Lazuli. À mesure que sa notoriété d'alchimiste augmentait, il s'isola de plus en plus, jusqu'à devenir l'érudit le plus célèbre du pays. Tenant à conservé son anonymat, Grielthosor a toujours refusé de participer à la vie politique de son pays et même aujourd'hui, son visage reste inconnu par la majorité des Sages. Ce n'est que lorsqu'il a commencé à être sensible aux flux divins, que l'alchimiste a cherché à rencontrer le druide de son pays. Sa formation terminée, Grielthosor mit sa sagesse, son vécu et ses capacités au service de sa nation et du puissant Rilhal.



Lord actuel :

IllustrationRP
Le Lord d'Éden est Wendell Samar'iul.
Madame Samar'iul est une femme centenaire, qui se distingua en tant que leader des fées lorsqu'Éden était encore divisé en trois régions. Fière, forte et charismatique, la Dame des Fées est reconnue pour sa capacité innée à captiver les foules et susciter le respect malgré sa taille. Sa voix assurée lui permet de guider les armées comme ses concitoyens et personne ne doute qu'elle ferait un excellent Commandant si la dirigeante venait à quitter ses fonctions. Wendell Samar'iul est aussi réputée pour être très engagée dans la cause animale et parle avec le sourire de sa monture, qu'elle a élevé elle-même.



Lord Commandant actuel :

IllustrationRP
Le Lord Commandant d'Éden est Rilhal Amadrille.
Aujourd'hui connu pour son couvre-chef excentrique, Rihal était auparavant le Champion d'Éden et fut trois fois le vainqueur du Tournoi International. Il a ensuite fait fortune en ouvrant une école d'entraînement qui attira des élèves du monde entier, désireux de suivre les conseils d'un des puissants combattants vivants. Peu après son retrait de ce rôle, il se lia d'amitié avec un certain Grielthosor Taeril, qu'il déclarera plus tard comme son père spirituel. Plutôt discret lorsqu'il était champion, Rihal commença à se faire remarquer par ses interventions directs, franches et border-line, critiques envers le gouvernement d'Éden.  Sa montée irrésistible au sommet du pouvoir se concrétisa par son élection en tant que Lord Commandant. Désireux de garder son pays au sommet, il participe activement depuis au rayonnement de son pays sur la scène internationale.

Revenir en haut Aller en bas
http://lapislazuli.forumactif.com
 

Éden, foyer des anges, des elfes et des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapis-Lazuli - Forum RP Réservé aux Personnages Inventés :: Introduction :: Lore & Scénario :: Lore-