Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du jeu

avatar
Lapis-Lazuli

Messages : 59


MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 19 Oct - 5:03

Il y a bien longtemps, lorsque le monde était encore composé de sept nations, il fut le théâtre des exploits de Lapis et Lazuli. Deux frères et sœurs, aventuriers, dont la complémentarité et le talent les hissa rapidement au sommet de leur discipline.

Lapis était l’aîné. D’un tempérament réfléchi, il était la tête pensante du duo. Il excellait dans la préparation des combats et était capable d'une lecture parfaite de tous ses adversaires, aucun être ne pouvait prendre l'avantage sur lui et jamais l'on n'y parvint.

Lazuli quant à elle, était la part tonitruante de ce binôme, malgré son caractère impulsif et direct, la cadette était un génie du combat. Toujours surprise et curieuse de tout, sa candeur était sa bravoure, son sourire, sa meilleure arme. Elle renversait les plus puissants et protégeait les plus faibles, c'est elle qui fit remarquer son frère.

D’exploit en exploit, les deux devinrent d’abord les meilleurs de leur ville, puis de leur département, puis de leur région, jusqu’à atteindre le statut de Champion*. Là, durant la terrible Guerre qui opposa les anges aux démons, Lapis et Lazuli jouèrent un rôle déterminant dans la fin du conflit, qui les promut au rang de Maîtres*.

Enfin en abattant Méga, "l’Intelligence Artificielle Folle" crée par M.E.T.A., Lapis et Lazuli furent choisis pour devenir des dieux à part entière : ceux de leur monde. Ce nouveau statut les impressionna au début, puis au fil des décennies, ils s’y habituèrent et leur comportement changea... leur proximité fraternelle diminua, le temps rongea de leur mémoire, leurs aventures passées…

Trois générations après la leur, un nouveau prodige vit le jour, Périclase. Il gravit les rangs presque aussi vite que Lapis et Lazuli, trois générations plus tôt. Il respectait les deux dieux, qui l’aimaient tous deux en retour mais en étant promu Champion, le héros fit, sur une erreur, une offrande plus importante à Lazuli. Cela suffit à déchaîner la jalousie de l’aîné :

Il transgressa ses limites divines et tua lui-même Périclase, sans en parler à sa sœur. Se doutant de quelque chose, Lazuli transgressa elle aussi ses limites et pu savoir ce qu'il était arrivé au héros. Aussitôt son frère la scella, détruisant de ce fait l’Équilibre du monde… ébranlé en ses fondations, le quotidien du désormais Monde des Six ne serait plus jamais le même…

Avant de perdre complètement ses forces, la déesse envoya au monde des fragments de son être, au nombre de 100 ; Qui une fois réunis, à la manière d'un puzzle, indiqueraient le moyen de venir la délivrer de son sort.

De son côté, Lapis envoya in extremis un message aux mortels, bafouant de ce fait la tâche qui revenait aux druides :

"L'Équilibre est un leurre. Il disparaîtra dans deux ans et lorsque cela arrivera, le Monde entier s'inversera. Ceux qui souffrent seront guéris. Lapis."

La population demandait maintenant des comptes...

*Champion : Le guerrier le plus puissant de son pays.
*Maître : Titre délivré au Champion qui réalise la tâche la plus impressionnante de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapislazuli.forumactif.com
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapis-Lazuli - Forum RP Réservé aux Personnages Inventés :: Introduction :: Lore & Scénario :: Lore-