Partagez | 
 

 2. Chaos (Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du jeu

avatar
Lapis-Lazuli

Messages : 59


MessageSujet: 2. Chaos (Nova)   Lun 28 Mai - 12:13

2 Janvier 321 (LL), Nova, Megalopolis

L’effervescence gagnait le pays tout entier. Le gouvernement avait d’abord demandé que l’histoire du message de Lapis ne soit abordée par aucune organisation officielle et par aucun média national mais la folie s’empara du pays en à peine quelques heures… Cela fut officialisé lorsque Germane Nick, un riche homme d’affaires de Nova, annonça que tous ses biens étaient maintenant « à la disposition de tous ». Comme si la fin du monde était imminente, l’oligarque se dépossédait de tout. S’en suivit une escalade hystérique qui dura tout le long de l’après-midi.

Beaucoup décidèrent d’abandonner tout ce qu’ils avaient, des commerces fermèrent à la chaîne, puis, certains hommes revinrent au stade d’animaux en cédant aux plus malsaines de leurs pulsions… Les forces de l’ordre sentaient qu’un débordement inédit était sur le point de se produire. Le Chef de l’armée parvint à convaincre le gouvernement de s’exprimer. C’est au Lord, que revint cette lourde tâche :

« Mes amis. Nous savons que vous vous posés tous énormément de questions, que vous craigniez le pire mais sachez que la situation est sous contrôle. Non, ce message n’est pas un faux, il est bien d’origine divine, notre druide me l’a attesté. » Elle marqua une pause solennelle. « Il est apparu dans le monde entier et sachez qu’une réunion d’urgence se tiendra d’ici quelques jours, entre tous nos dirigeants. M. Raje, s’exprimera à cette occasion. En attendant la suite des événements, nous vous demandons à tous, le plus grand calme et le plus grand sang-froid. Ne cédez pas aux sirènes des complotistes. Sachez que les forces de l’ordre sont plus que jamais prêtes à intervenir. N’hésitez pas, signalez nous tout comportement suspect ou dangereux, nous y répondrons. L’alerte est maximale. »

**********************************************************

Histoire ─ 2. Chaos
Lieu du RP : Nova / Reste du Monde
Récompenses de base : 400 U + 35 XP + 10 Fragments

**********************************************************

Vous êtes informés de la situation au sein de Nova et du message de son Lord. De l’intérieur ou de l’extérieur, vous êtes confrontés à cette situation. Vous savez que le dirigeant de Nova, Delsin Raje, est connu pour ses rares apparitions et pour ne s’exprimer qu’au compte-goutte. Votre aventure personnelle débute ici en attendant la suite des événements…
Revenir en haut Aller en bas
http://lapislazuli.forumactif.com
 

2. Chaos (Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos Nova, Double bash...
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapis-Lazuli - Forum RP Réservé aux Personnages Inventés :: Introduction :: Lore & Scénario :: Scénarios-